Mémoire (Licence génie électrique et informatique)

Question de alinonas le 17/01/2009 à 20h33
Salut, Je suis en année de licence en Génie Electrique et Informatique. Pour mon travail de fin d'étude je veux réalisé un montage qui sera constitué principalement d'un micro controleur qui sera cablé avec un téléphone ( Fixe ou portable). Cet ensemble va émettre un appel téléphonique sans aucune intervention humaine losque le micro-controleur recevra à son entrée un signal x. Est ce que c'est réalisable? et dans quelle mesure c'est réalisable. Comment je dois m'y prendre pour réussir ce projet. Merci
2 réponses pour «
mémoire (Licence génie électrique et informatique)
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h40
Salut,je suis un chercheur en génie électrique je fait mon sujet de master sous le titre "étude de la stabilité statique d'un réseau mono-machine",j'ai besoin d'aide par m'envoyer des articles ou des thèses sur la stabilité tels que(stabilité angulaire,de fréquence ou de tension),des document sur la modélisation d'une génératrice synchrone et de réseau électrique,qui veut me donner de l'aide me contacter sur mon e-mail "arafet.ammar@homail.fr" et merci :)
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h07
Salut, Je suis en année de licence en Génie Electrique je veux des documents ou des sites sur mon travail"capteur del'obscurite utilisant resistance dependant la lumiere" et merci