670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mémoire (Licence génie électrique et informatique)

Question de alinonas le 17/01/2009 à 20h33
Dernière réponse le 25/05/2014 à 19h07
[ ! ]
Salut, Je suis en année de licence en Génie Electrique et Informatique. Pour mon travail de fin d'étude je veux réalisé un montage qui sera constitué principalement d'un micro controleur qui sera cablé avec un téléphone ( Fixe ou portable). Cet ensemble va émettre un appel téléphonique sans aucune intervention humaine losque le micro-controleur recevra à son entrée un signal x. Est ce que c'est réalisable? et dans quelle mesure c'est réalisable. Comment je dois m'y prendre pour réussir ce projet. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
mémoire (Licence génie électrique et informatique)
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h40
[ ! ]
Salut,je suis un chercheur en génie électrique je fait mon sujet de master sous le titre "étude de la stabilité statique d'un réseau mono-machine",j'ai besoin d'aide par m'envoyer des articles ou des thèses sur la stabilité tels que(stabilité angulaire,de fréquence ou de tension),des document sur la modélisation d'une génératrice synchrone et de réseau électrique,qui veut me donner de l'aide me contacter sur mon e-mail "arafet.ammar@homail.fr" et merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h07
[ ! ]
Salut, Je suis en année de licence en Génie Electrique je veux des documents ou des sites sur mon travail"capteur del'obscurite utilisant resistance dependant la lumiere" et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mémoire (Licence génie électrique et informatique)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.557