Salut à tous, je suis étudiant en Licence en Génie informatique à l'IUT de Douala(Cameroun). Je suis à la recherche de bourses d'étude à l'étranger (en particulier en inde) et je ne sais pas comment m'y prendre. Puis-je avoir quelques liens? Voici mon mail "franknbf@yahoo.fr"
Bonjour,
Je suis un jeune béninois active désirant obtenir une bourse dans le domaine du génie informatique.
En effet je suis titulaire d'un DT/IMI (2010-2011) en maintenance et réseau informatique et je désire vivement poursuivre mes études.
Je suis ouvert à toutes propositions de bourses d'étude de la part de toute personne, (organisme, école, etc) qui souhaiterait m'aider.
Merci.
Bonjours,
Je suis un jeune béninois étudiant en informatique (domaine programmation logiciel) et je désire obtenir de la part de toute école informatique étranger une bourse.
En effet je suis titulaire d'une Licence en cours en informatique de Gestion (2011-2012). Je suis ouvert pour poursuivre ma formation à l'extérieur. Je demande à toute école se trouvant dans la capacité de m'offrir une telle bourse de bien vouloir m'aider en me le faisant parvenir ces coordonnées.
Référence(s) :
Licence IG en cours à l'Ecole National d'Economie Appliqué et de Managment (ENEAM)
BTS IG Béninois DEC 2009