Bonjour a tous les experts et j suis tres heureux de faire partie du clan
je suis un etudiant en fin de cycle a l'universite de Bangui et je prepare un memoire sur l'etude technicoeconomique du depoielement de la technologie wimax
et donc j ai de difficultes ds la redaction c'est porquoi je voudrai un coup de main de la part de tte la communaute des experts
Mille fois merci d'avance
Bonjour
moi aussi je fait le même thème, mais je ne sais pas encore d'où je comence, mais je peut peut vous aider si tu as un plans de travail, j'ai bcp de documents sur matériel topologie et installation
Slt moi je suis etudiant en fin de cycle ingenieur en reséau télécom et j aurai besoin de ton memoire pour m inspirer mon mail diallosamba@live.fr
merci d avance
Slt! je suis étudiante en fin de cycle ingénieur en télécom, aura tu l'aimabilité de m'envoyer ton mémoire sur rovaraissa@gmail.com, cela m'aidera beaucoup, merci
Bonjour à tous je suis étudiant en 5ème année ingénierie en télécom et travaille actuellement sur le thème optimisation du réseau wimax quelqu'un aurait il l'aimabilité de m'envoyer des documents pour approfondir ma recherche ou allant dans le sens de ma recherche ,adresse:minyemromualdchristin@yahoo.fr
merci d'avance
Les gars seul le travail paie il est inadmissible qu'en 5ieme annee tu veus copier un memoire.travaillez les gars il ne faut pas chercher le produit fini ;il ya tout sur le net et c'est a vous de faire le reste pour rassembler les données
courage et bonne soutenance
pour ce que ca peut aider aller a google et frapper wimax pdf et faites la synthese de ce qui vous interesses.
bne chance
Slt moi je suis etudiant en fin de cycle ingenieur en reséau et technique de maintenance, je fait le même thème, mais je ne sais pas encore d'où je comence