Mercedes c180 1.8 essence de 99

Question de bibi73 le 20/06/2011 à 12h47
Bonjour, j ai une mercedes c180 1.8 essence de 99, depuis peu en montee j ai une perte de puissance subite, avez vous deja ete confronte a ce probleme ? si oui quel est la solution pour regler ce probleme ?
1 réponse pour «
mercedes c180 1.8 essence de 99
 »
Réponse de très ancien méca
Le 27/06/2013 é 20h53
Bonsoir BiBi 73, ta perte de puissance en montée se réalise t-elle lorsque ton réservoir est à demi-plein ????, allant jusqu'à l'arrêt du moteur ???? car il te faut savoir que les pompes installées dans les réservoirs comportent une étiquette en papier qui se décolle dans le temps elle peut obstruer la crépine :ce qui fait que tu as "l'impression " de ne plus avancer. Pour vérifier cela tu mets ta voiture à l'extérieur, tu ouvres les vitres, tu bascules les sièges arrières et dessous, tu accèdes au bouchon supérieus ( outillage un marteau et un jet en alu ;: afin de ne pas créer une étincelle..... ) Tu desserres l'écrou sens contraire des aiguilles d'une montre et une fois l'écrou retiré tu regardes avac une lampe de poche ( maglite le fond de ton réservoir, tu peux aussi retirer la pompe immergée afin de vérifier l'état de la crépine, pour la repose procèdes en sens contraire. Cordialement