Ma mercedes C180 demarre difficilement meme chaud

Question de costaud le 27/12/2010 à 21h42
Apres avoir remplacé mon arbre à cames,tout a bien fonctionné pour 2 semaines juste En suite Tout commence par la perte repetee du ralenti chaque fois que je freine dans un embouteillage J'ai fait remplacer les deux filtres a carburant qui entourent le reservoir et maintenant le relent i est revenu bien que pas a 100% Actuellement à chaud comme à froid Pour demarrer chaque fois ma Mercedes C180 il me faut toujours faire tourner le moteur a plusieurs reprises et longtemps tout en maintenant l'accelerateur appuyé Vraiment elle ne donne plus l'envi de l'utiliser
1 réponse pour «
Ma mercedes C180 demarre difficilement meme chaud
 »
Réponse de titice
Le 06/03/2013 é 05h40
Bonjour moi j'ai une Mercedes c 180 kompressor et elle ne veut plus démarré les voyon a l'arrière fonctionne mais ce de l'avant non aucun contact .en n'a essayer avec des pinces en faisant démarrer avec une autre voiture mais rien. Si vous pouvez m'aider merçi