Merci en manouche

J'aimerai savoir comment l'on dit merci en manouche !
51 réponses pour «
merci en manouche
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h16
Le mot merci ne ce dit pas en manouche. En rom on dit naïs tuke, merci à toi.
Référence(s) :
Manouche d'adoption, voir mon site:
http:/mayvon.chez-alice.fr
Réponse de manras
Le 08/01/2011 é 22h55
C'est vrais ca se dit pas en manouche mais je ne comprend pas nais tuke
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h05
Bonjour, on dire bien mais tuke pour merci. Dans le nord de l'europe on utilise aussi un vieux mot manouche qui est palikerav.
Référence(s) :
Me som rom
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h05
Vers ché nou en dit merci ..parkromann veu dire merci en manouches
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 01h19
Michto katé,on racrave tout aux gadjés...!!! natchess pour eux...
Réponse de lamanouche90
Le 21/01/2012 é 00h37
Chez nous on dit merci ( pakromann ) saveu dir merci en mannouche =) pessey tchoummmm miréé neboudo oun neboutsa ;)
Référence(s) :
hert sinsa ;)
Réponse de manras
Le 21/01/2012 é 21h05
Desoller mais tous les mots que vous ecrivait ne veut pas dire merci mais pour moi a part tchoume qui veut dire bise et mirait qui veut dire a moi le reste se nait pas du manouche
Réponse de lamanouche90
Le 22/01/2012 é 17h02
Manras tu est une manouche toi ,? MOI JE SUIS UNE PURE MANNOUCHE ET SI TU ET UNE PURE MANNOUCHE TU DEVRAI SAVOIR QUE PACROMAN SA VEU DIRE MERCI JE LE PARLE TRES BIEN ET LES MOT ET PHRASE QUE MOI JE DIT CES DU VRAI DE VRAI MANNOUCHE ;)
Référence(s) :
herte sinsa
Réponse de manras
Le 22/01/2012 é 21h08
Moi aussi je suis une pure manouche je veut pas faire la guerre a personne mais pacroman je ne connait pas a moin que je les oublier
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h06
Ski vou devrai savoire ya plusieures langue manouche sa sére a rien daprendre au gadjai notre langue on lai de sen on ne le devien pas
Référence(s) :
manouche
Réponse de manras
Le 13/03/2012 é 06h15
Bien sur que je sait qu'il a plusieur langues mais cet dommage pour le cite je trouve quil a beaucoup d'insulte on pourrait avoir des autres conversation exemple d'ou vient tu gitan
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h09
T pas un paysans tu devrait sa aller savoir aller tchoum
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h02
Qui dit que le mot merci ne se dit pas en manouche ??? pff ! svp ne racontez pas de sotises nous disons : parko tut !!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h05
Ma tchingrène toumène, mais pacromann ça va pas dire merci ! on dit parko tut ! et si tu dit parko man ça veu dire : je me remercie
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h28
J' aimerais savoir comment on dit " liberté" . parko tout ' , tchoum' !!! Sarah
Réponse de manras
Le 06/09/2012 é 13h19
Bonjour Sarah en manouche ont dit mé ham frei
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h07
Ver nous pacrom ses pour sescuzer escuse moi
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h41
Vous ete en trin de bosser pour les clister
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h27
Ci en manouche merci ce di pacro man moi jen sui un pur
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h49
Vous penaver tout o gadjet et vous vous dite manouche, rome cinty, yeniche, de tout horizon moi je vois que des gadjoooooosssss latcho drom pour ceux qui comprenne......