Merci de me répondre le plus vite possible

BONJOUR! J'AI UNE MACHINE A LAVER WHIRLPOOL QUE J'AI ACHETER chez cora avant 6 ans mais je suis trés deçu car ma machine dechire a chaque lavage un tee shirt ou un pull MAIS en plus les taches ne part pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je voudrais changer MAIS JE NE SAIS PAS SI JE DOIT PRENDRE LA MARQUE SIEMENS OU BEKO?????????????????????????????????????????? MERCI DE M'AIDER
1 réponse pour «
merci de me répondre le plus vite possible
 »
Réponse de mery.arlette
Le 28/01/2011 é 18h07
Bonjour, vérifiez à l' interrieur de votre machine si il n' y a pas quelque chose de coincé qui déchire , une baleine de soutien gorge ou autre (objet quelconque) prenez la peine de mouiller les tâches ou les salissures et de mettre un peu de savon (marsaille ou savonnette) ou un peu de lessive pour sang mettre la veille , pour le gras un peu de produit vaisselle , ça dégraisse bien .