Mère biologique:jacqueline deladoeuille

Cathy sayen née le 27 décembre 1974 à villepinte mère biologique : jacqueline deladoeuille née le 21 aout en 1949 je suis cathy et je souhaite que ma maman biologique voit la femme que je suis devenue.
3 réponses pour «
mère biologique:jacqueline deladoeuille
 »
Réponse de ante2605
Le 27/11/2009 é 22h54
Bonjour connaissez vous le lieu de naissance? annie
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h00
Je m'appelle Valérie Bile Crespo et je crois et j'espère ne pas me tromper que je suis ta soeur... Je suis née le 23 avril 1976 à Villepinte et j'ai été adoptée 3 ans après. Le nom de ma mère, Deladoeuille, figure sur des phtos que la DDASS a donné à ma mère adoptive. Ma nourrice avait fait part à mes parents adoptifs du fait qu'avant moi était née une fille du nom de Catherine, qui elle aussi avait été adoptée. Tout semble coincider: je n'ai pas fait souvent de recherches mais j'en ai ressenti le besoin ces derniers temps car je viens d'être maman. Je vis à Perpignan depuis presque toujours et je suis professeur d'anglais. Je serais ravie de m'entretenir avec toi au téléphone pour commencer afin de vérifier si nous sommes vraiment soeurs. As-tu fait beaucoup de recherches, plus approfondie que les miennes? Je te laisse mon adresse email, contacte moi dès que tu peux.
Référence(s) :
Mon téléphone: 06.64.30.86.01
Réponse de ante2605
Le 08/07/2012 é 23h06
Bonjour avez vous reussi a joindre cathy? annie