670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes credit

Question anonyme le 23/01/2010 à 19h54
[ ! ]
Bonjour jai des credit que jai jamais payer,qui date de 2001,ainsi que des amende et je doit de l'argent a une societe de logement j'aimerais savoir si mes dettes son toujour la car je n'est pas de nouvelle voila merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes credit
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de recevoir le 29/07/2013 une injonction de payer exécutoire suite à un rendu de
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis veuve depuis 1 annee,mon mari a laisse beaucoup de dettes,j'ai des poursuites qui s
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir au sujet dun plan de sur rendettement jai deposer le 19.04.2010 saissie le
  • 1
    réponse
    Je voudrai vous demander la jai demander ma dedite et il mon repondu jai jusquau 24 novenbre prochai
  • 2
    réponses
    Bonjour jai besin de credit jai vous quel sont vaut condition
  • 1
    réponse
    J ai envoye un recommander a ma societe, comme quoi je refuse la cession, (aider par la mediation de
  • 3
    réponses
    BONJOUR, VOILA J'AVAIS UN CREDIT DE 2000e QUE JE NE POUVEZ PLUS PAYER A CAUSE D'UN LICENSIMENT ! ACT
  • 8
    réponses
    Voila je suis fiche banque de france pour 3 societe donc une credit immobilier je voudrais faire un
  • 1
    réponse
    Doit-je toujour payer la pension alimentaire alor que mon fils de 20 et devenue papa ke je doi -je
  • 8
    réponses
    Bjr jai besoin dun credit pour payer ma voiture mais personne veut men faire un pourtant je nai aucu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.49