670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiche de payer

Question anonyme le 02/09/2009 à 21h52
[ ! ]
Voila jai un souci avec ma fiche de payer de se mois car l année dernier jai eu trois semaine de vacance comme cette année et jai fait un peu pres le meme nombre heure et jai une baise de salaire de500e en moin cette année je comprent pas ou va ton pour avoir des conseil merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche de payer
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour ,je mexplique jai un salaire de base de 10,20 DE HEURE jai fait au moi de novembre 12 jour d
  • 1
    réponse
    Bon jour je veu savoire que je doi faire avec mai dernier fiches du pay parceque les dernier mois j
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 2
    réponses
    Ben voila jai eu mon bac cette année 2011 avec une moyenne de 16.92. et je veux m'inscrire dans cett
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 4
    réponses
    Bonjour jai 20 ans et sa fait 1 ans passer que je suis avec mon chum et on nes pas capable avoir den
  • 2
    réponses
    Ma tondeuse ne demarre pas comme chaque année je l'arrete avec plus d'essence dedans j'ai voulu la d
  • 2
    réponses
    Bonjour les filles voilà maintenant 3 mois que jai arrete ma pilule les 2 1 er mois jai eu mes regle
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.922