Logement

Question de pat380 le 01/10/2010 à 22h56
Je voudrai vous demander la jai demander ma dedite et il mon repondu jai jusquau 24 novenbre prochain mais jai toujour rien trouver en attendant il ont droit de me foutre dehor si je trouve toujour pas un autre logement merci de votre aide au plus vite
1 réponse pour «
logement
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2010 é 20h15
J'ai commencé à vous répondre dans un autre message vous avez donné votre préavis avec une date ferme dites-vous que les propriétaires ou l'agence ont peut-être déjà trouvé un autre locataire qui compte emménager à votre départ, le 24 novembre cette personne a sans doute elle aussi donné son préavis pour son ancien appartement si vous restez, ce serait elle qui serait dans une situation impossible il faut donc absolument que vous trouviez un autre logement ou au pire une situation de repli provisoire (famille, amis, ...)