669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma societe refuse de lever la cession

Question de paty7700 le 06/11/2009 à 10h53
Dernière réponse le 18/08/2021 à 18h38
[ ! ]
J ai envoye un recommander a ma societe, comme quoi je refuse la cession, (aider par la mediation de dettes) et faire un arrangement avec mon credit, car il prenne 1800 euros sur mon salaire, j ai une femme qui ne travaille pas ainsi que 3 enfants a charge , j ai un loyer de 890 euros et d autre credit en cours que dois je faire? j habite la belgique. merci
Répondre
1 réponse pour « 
ma societe refuse de lever la cession
 »
Réponse de E.Camille-Y
Le 18/08/2021 é 18h38
[ ! ]
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma societe refuse de lever la cession
 »
  • 5
    réponses
    BONJOURS ? J'ai 15000 euros de credit banque 4100euros de credit conso.ma compagne à 11000 euros de
  • 1
    réponse
    Travaillant seul d'un salaire de 2100 et je suis proprietaire avec un credit en cours de 900 euro pa
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement au chomage, je rechercher un crédit de 3000 euros pour financer mon matériel et
  • 1
    réponse
    J'ai une dette de loyer. Je voudrais savoir pendant combien de temps la société va me réclamer la so
  • 3
    réponses
    Bonjour, aprés plusieurs tentatives de rachat de crédit conso a plusieurs organismes dont ma banque
  • 1
    réponse
    Bonjour,mon conjoint est fcc et moi ficp j'ai une dette de 23500euros j'ai fait une demande de racha
  • 1
    réponse
    Ben voilà je veux reprendre le crédit de ma maison car je vais etre en instance de divorce, mais voi
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce qu'un huissier de Nimes peut venir saisir mon véhicule enfin envoyez un transporteur
  • 1
    réponse
    Ma banque refuse de me donner mon carnet de cheque or que je ne suis pas banque de France et que mon
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai fait pluisieur demande de rachat de crédit tout a étais refusé je suis CDI j'ai un sala
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.081