Ma societe refuse de lever la cession

Question de paty7700 le 06/11/2009 à 10h53
J ai envoye un recommander a ma societe, comme quoi je refuse la cession, (aider par la mediation de dettes) et faire un arrangement avec mon credit, car il prenne 1800 euros sur mon salaire, j ai une femme qui ne travaille pas ainsi que 3 enfants a charge , j ai un loyer de 890 euros et d autre credit en cours que dois je faire? j habite la belgique. merci
1 réponse pour «
ma societe refuse de lever la cession
 »
Réponse de E.Camille-Y
Le 18/08/2021 é 18h38
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.