Mes droits après une maladie professionnelle

J'ai travaillé et j'étais en arret de travail pour maladie professionnelle. On m'a licenciée pour motif économique. Je ne peux pas m'inscrire au pole emploi car je ne suis pas apte pour l'instant à reprendre un emploi. Donc, ma question est : est ce que la sécurité sociale va continuer à me payer car je ne suis pas guérie et si oui, jusqu'à combien de temps peut elle me payer? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
mes droits après une maladie professionnelle
 »
Réponse de ange974
Le 03/03/2014 é 12h58
Bonjour, Je suis également en maladie professionnelle et j'ai été licencié il y a quelques mois la sécurité sociale me règle mes indemnités journalières en MP. Je pense que tant que la sécurité sociale ou votre médecin traitant ne sollicite pas la consolidation vous pouvez rester en arrêt. Cordialement