Rechute Maladie Professionnelle et chomage

Question de malo21540 le 08/01/2014 à 10h21
Bonjour, Je vous résume ma situation, j'ai eu 3 maladies professionnelles aux coudes reconnues et validées par la sécurité sociale. Ma question concerne celle pour mon Epycondylite du coude gauche. La maladie professionnelle date du 16 juin 2011 avec une guerison apparrente avec possibilité de rechute ultérieure en date du 13 février 2012. Je suis restée en arret de travail jusqu a mi juin 2012 où j'ai été liciencié pour inaptitude à mon poste, car les autres poste qu'on me proposait ne me convenait pas. Depuis mi juin 2012, je suis au chomage. J'ai fait une rechute de cette maladie professionnelle en date du 11 juillet 2013 qui a été accepté par la cpam aprés un rdv auprès d'un medecin conseil. Jusqu au 5 décembre 2013 j'étais en soin sans arrêt et depuis le 6 décembre 2013 en arret maladie car je me suis fait operer de mon coude. avant de me faire opérer, j'avais été voir la cpam pour demander qui payerais mes indemnités journalière et on m'a répondu qu'il se baserait sur ce que je touchais à mon dernier arret maladie concernant ma maladie professionnel. A ce jour je n'ai toujours rien touché, j'ai appelé hier la dame ne savait pas qui devait me payé... Que dois je faire? vers qui me tourner? merci de m avoir lu jusqu au bout et merci d avance de vos conseils...
1 réponse pour «
Rechute Maladie Professionnelle et chomage
 »
Réponse de §HELP§
Le 08/01/2014 é 11h01
Bonjour, A mon avis, si l'arrêt de travail qui a débuté le 6 12 2013 est en rapport avec votre maladie professionnelle, vous devriez percevoir des indemnités journalières au moins égales à l'ij initiale. Faites donc une réclamation écrite à la CPAM; cordialement