670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits et indemnités aprés un licenciement pour invalidité

Question anonyme le 27/04/2012 à 14h44
Dernière réponse le 27/08/2012 à 21h36
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie professionnelle avec sequelles, mon dossier est consolidé par le medecin de la cpam jusqu'29 avril 2012. Passé cette date, je serais en arrêt maladie. Malheureusement je ne peux plus exercer mon activité professionnelle, dois-je faire une demande d'invalidité ? Si oui, mon patron a-t-il la possibilité de me licencier ? si oui, quelles seraient les indemnités auxquelles j'aurais droit dans la mesure ou ma maladie est dût à mon activité ? que vais-je percevoir une fois licenciée et en invalidité ?
Répondre
1 réponse pour « 
droits et indemnités aprés un licenciement pour invalidité
 »
Réponse de odette 13
Le 27/08/2012 é 21h36
[ ! ]
Cela depend de ton age si tu as moins de 50 ans tu peut faire un dossier mdph avec ton docteur avec reeducation er formation professionnelle tu es protege par le code du travail 1226 7 2 eme alinea suspension du contrat de travail donc licenciement interdit sous peine de nullite et 5213 1 2 et 3 je te le conseille fait d,autres examens medicaux pour voir si tu n,a pas d,autres mp echographies des coudes et des epaules vois aussi les canneaux carpiens vois la cgt si licenciement tu peut aussi voir la fnath salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits et indemnités aprés un licenciement pour invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.855