Droits et indemnités aprés un licenciement pour invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie professionnelle avec sequelles, mon dossier est consolidé par le medecin de la cpam jusqu'29 avril 2012. Passé cette date, je serais en arrêt maladie. Malheureusement je ne peux plus exercer mon activité professionnelle, dois-je faire une demande d'invalidité ? Si oui, mon patron a-t-il la possibilité de me licencier ? si oui, quelles seraient les indemnités auxquelles j'aurais droit dans la mesure ou ma maladie est dût à mon activité ? que vais-je percevoir une fois licenciée et en invalidité ?
1 réponse pour «
droits et indemnités aprés un licenciement pour invalidité
 »
Réponse de odette 13
Le 27/08/2012 é 21h36
Cela depend de ton age si tu as moins de 50 ans tu peut faire un dossier mdph avec ton docteur avec reeducation er formation professionnelle tu es protege par le code du travail 1226 7 2 eme alinea suspension du contrat de travail donc licenciement interdit sous peine de nullite et 5213 1 2 et 3 je te le conseille fait d,autres examens medicaux pour voir si tu n,a pas d,autres mp echographies des coudes et des epaules vois aussi les canneaux carpiens vois la cgt si licenciement tu peut aussi voir la fnath salut