Mes points ETAM viennent -ils en complément de ma retraite CRAM .

Je compte 95 points au 31 / 12 / 1985 . Pouvez vous me donner des informations car je vais avoir 60 ans au 15 janvier 2018 . Ci-joint mon N° de Sécu 1580110035003 et mon N° d'inscription 1085381 au nom de FERRIERE Michel . Merci pour votre retour de Mail . Pour info je réside en Polynésie Française et je dépend de la Caisse de Prévoyance Sociale de Polynésie .
1 réponse pour «
Mes points ETAM viennent -ils en complément de ma retraite CRAM .
 »
Réponse de bernard75
Le 30/09/2017 é 16h54
Vous aurez la retraite de base de la CRAM plus la retraite complémentaire de l'ARRCO et vos points ETAM jusqu'à 1985 devraient normalement figurer sur ce relevé ARRCO. Voyez sur le site www.agirc-arrco.fr