Message E01, carte grillée ?

Question de kpitenkvern le 01/12/2012 à 18h23
Bonjour, Suite à un orage, j'ai eu un problème sur mon LV SIEMENS SN65M032EU/19 avec un message affiché E01. J'ai démonté la carte puissance (réf 9000376770 004 VER : EU) et j'ai trouvé des traces noires , surchauffe!! au pied du relais (HF7FD 012-1ZPTF ) Peut-être que Bernard bénévole pourrait me répondre ou toute autre personne. Ma question est la suivante : Est-ce que seulement la carte a reçu ou bien la foudre a pu aller plus loin. En clair, si je change la carte (150€) peut il y avoir d'autres frais ? PS : Dans le lien MENAPIECES , la réf de la carte est ok mais pas le modèle de LV, est ce grave ? http://www.menapieces.com/PAGE_Article_Detaille.awp?LibFamille=LAVE%20VAISSELLE&LibSousFamille=MODULES%20ELECTRONIQUE&LibArticle=Carte%20electronique%20de%20lave%20vaisselle&IDSousFamille=66&IDArticle=22108779
3 réponses pour «
Message E01, carte grillée ?
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 18h31
Bonjour allez dans le site siemens-home.fr boutique,pièces détachées,votre ref exacte,plus de pièces détachées vous trouverez votre carte au meilleur prix et pas de frais de port à partir de 29euros Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de kpitenkvern
Le 01/12/2012 é 18h53
Merci pour votre réponse Effectivement j'ai trouvé sur le site de Siemens mais toujours au prix de 149 ? Me suis je trompé ? J'ai vu 2 modèles la 650744 programmée et la 647386 non programmée, hélas je n'ai pas ce qu'il faut pour la programmée ;) Par contre vous pensez qu'il n'y a que ça à changer ?
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 19h50
Bonjour prenez celle programmée sinon vous devrez passer par un sav et vous gagnez les frais de port et la garantie car les sites ne garantissent pas leurs pièces si vous n'ètes pas un proffessionnel Cdt michel Ps dieu est dieu et les apotres restent les apotres j'espère que vous avez compris
Référence(s) :
mimi54