Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVANTE SECHANTE FRONTALE AQGMD149/A

Bonjour Après avoir programmé un lavage la machine prend l'eau, débute son cycle de lavage et au bout de quelques minutes elle s'arrête de fonctionner, tous les voyants clignotent et elle affiche le message d'erreur F1 qui nous demande de débrancher la prise de courant et remettre la machine sous tension < Opérations renouvelées .....sans résultat s Un connaisseur ou technicien peut il m'apporter son aide < cybercrist@free.fr
5 réponses pour «
LAVANTE SECHANTE FRONTALE AQGMD149/A
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2010 é 07h27
Bonjour panne résolue?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h50
Bonjour, J'ai exactement le même problème sur la même machine ? J'ai débranché et rebranché la machine mais même en relançant un essorage ou une vidange elle refait systématiquement le même message d'erreur ! Merci de m'aider.
Référence(s) :
Valérie
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2011 é 11h19
Bonjour Sur la carte électronique vous verrez un condensateur légérement "gonflé" entre la croix au dessus:un condensateur est une piéce haute de forme arondie. Son prix est d'environ 1 euro:vous désoudez ses deux pattes et le remplacez par la méme valeur inscrite sur celui-ci et votre souci ne sera qu'un mauvais souvenir! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 11h24
Oui panne résolue la machine était sous garantie et le programmateur a été remplacé
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 11h26
J'ai fait venir un technicien la machine était sous garantie le programmateur a été changé et le tout fonctionne