Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four Ariston

Mon four Ariston FD 96 P.2 ne fonctionne plus et affiche F3E3 Pouvez vous me dire de quoi il s'agit Merci d'avance
6 réponses pour «
panne four Ariston
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h13
Bonjour , mon four de marque ariston clignote sur "0" et je ne sais plus regler l'heure donc il ne fonctionne plus du tout ! j'ai suivi les conseils d'utilisation du réglage de l'heure mais rien n'y fait ! pouvez vous m'aider ? merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 23h56
Bj pour ton four declanche le disjoncteur et apres tu pourra remettre l heure mais si tu relache le doigt sur le bouton du four pour programme recomence salut
Réponse de vanille.59
Le 20/05/2010 é 16h41
BONJOUR J AI LE MEME SOUCIS AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 19h08
Bonjour, Même problème sur un Ariston FD96P. Le fait de couper le courant n'améliore pas la situation. L'affichage reste sur 0:00 clignotant et il n'est pas possible de le mettre à l'heure ou de le programmer. Pas de réponse trouvée sur ce site ni sur d'autre Forum. Par contre il semble (sur d'autre forum) que nous ne somment pas les seuls dans le cas.. :-( Platine HS ? Avis aux spécialistes. Votre aide est la bien venue Si quelqu'un à encore une notice d'utilisation de ce four ou le lien pour la télécharger je suis preneur. De ce côté Ariston c'est la galère Merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h59
Il faut couper le courant pendant au moins 1 heure. puis appuyer sur + ou -.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 20h43
Appuyer sur les deux de gauche puis relâcher les maintenant appuyer sur plus ou moin pour régler l'heure.tito91