ERREUR AE SUR MA MACHINE A LAVER LG

Bonjour ma machine a laver LG est bloquée avec un message d'erreur AE suite a une fuite d'eau. je n'arrive pas a résoudre ce problème et a joindre leur sav. JE VOUS REMERCIE D AVANCE POUR VOTRE AIDE
21 réponses pour «
ERREUR AE SUR MA MACHINE A LAVER LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2010 é 15h49
Bonjour ouvrez larriére une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 16h26
MERCI j ai bien reçu votre réponse, je viens d ouvrir l arrière par contre je ne trouve pas le bouton et la pièce ronde mon modèle est F14932DS. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2010 é 16h51
Bonjour allez dans TOUTELECTROMENAGER appuyez sur piéces puis thermostat et sonde regardez la page et vous comprendrez mieux. A tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h19
Bonsour,,,, , j'ai une machine LG direct drive 8kg , elle lave bien mais sur l'écran il y a une petite clés barré comme si le mode essorage avait été verrouillée au moment de l'essorage elle tourne dans le vide ,,, elle n'essore pas quoi , a la fin sur le petit écran il y a écrit "we" . MERCI de m'aider
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 15h16
Bonjoutr regardez si la courroie ne soit pas "sautée" levez l'appareil : elle est sans doute au sol. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 19h54
Bonjour, j'ai une machine à laver lg de 8kg model wd-14440 fd. la machine c'est bloqué est indique le message AE. Pouvez vous m'aidez???? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h32
Bonjour,j'ai le meme propleme que vous je viens d'acheter ma machine à laver et quand je met un lavage elle tourne dans le vide arriver à l'essorage,avez trouvez d'ou sa provener merci cordialement c'est aussi une lg direct drive 8kg
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2011 é 08h54
Bonjour SOUCI DE CHAUFFE Testez la résistance.Vérifiez sa conection. Voir si l'une de ses soudures ne soit à refaire. Aprés l'avoir déconectée vous pouvez l'alimenter directement au secteur (pour tes de chauffe!). Un thermostat réarmable est situé à ses coté: petite piéce ronde métalique possédant un trou en son centre. Introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton s'ylogeant. Parfois ce bouton est sous la piéce:il vous suffit de le relever. Réalimentez votre appareil et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse de hondy
Le 01/07/2011 é 21h53
Bonsoir, je me permet de mettre une petite question car j'ai un soucis avec une machine LG WD12485TP. je n'ai pas de message d'erreur mais elle ne démarre pas.Lorsque je l'allume tout va bien je selectionne le programme et quand j'appuie sur la mise en marche elle se met a clignoter et a bipper.Si quelqu'un peut m'aider ce sera très gentil. Isabelle
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/07/2011 é 08h46
Bonjour Le systéme de verrouillage de la porte est la cause de votre souci! Vérifiez sa bonne connection et son état. il est peut étre décentré(à voir!) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h23
Bonsour,,,, , j'ai une machine LG direct drive 8kg impossible d essorer elle reste sur le chiffre 14 l eau reste dans la cuve ? J AI BIEN TOUT NETTOYé et rien ???
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 22h17
Vérifier la pompe de vidange fonctionne ou non si elle ne fonctionne pas le filtre est bouché .
Référence(s) :
gara yousri
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 08h04
Bonjour M.BERNARD excuser moi j"ai toujour pas de reponse pour la quetion que je vous avait poser merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 18h51
Bonjour j'ai un probleme avec ma machine pendant le rincage on dirait un avion de chasse elle fait vibrer toute la maison pourtant on a tout bien installer elle est bien droite!!!s'il vous plait j'ai besoin d'aide mes voisins entendent tout!!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 12h54
Bonjour, Ma machine est finie (elle a sonné) mais impossible d'ouvrir la porte, le voyant de fermeture est allumé. Comment puis-je l'ouvrir malgré cela? Merci !
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 19h14
J'ai changé les paliers ok, elle etait bien encrassée :calcaire, dépot de pate sur l'arrière du tambour.Je l'a met en marche mai elle indique pas d'eau:symbole AE.est-ce que il n'y aurait une durite bouchée,parce que j'ai bien secouer le tambour en changeant les paliers.et jai oublier d'ouvrir le robinet d'eau mais c'etait avant elle à tourné sans eau et après j'ai réouvert le robinet et elle indique AE . C'est une LG DIRECT DRIVE F14932DS chargement frontal 9KG.Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h16
Bonjour, J'ai une machine LG. Une fois le programme choisi puis executé, l'eau fuit aussitôt sous la machine et en très grande quantité... Faut-il démonter derrière ? Pb de joint ? Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 12h07
Bonjour, j'ai le meme problems AE sur machine a laver LG. Ou est situee cette piece metallique???
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 12h32
Re bonjour, on n a pas trouvé la piece metallique Mais on a ouvert l'arrière et la machine semble fonctionner à nouveau on verra bien. !! Merci en tout cas pour ces conseils
Réponse de DavidSpr
Le 30/12/2014 é 09h45
Vous avez un code qui s'affiche sur le bandeau de votre façade, j'ai retrouver sur un site la liste des codes pannes en fonction de la marque: http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/code-panne