Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Message F4 sur mon lave vaisselle FAGOR

Question de Killer le 24/11/2008 à 21h26
Bonjour, mon lave vaisselle à 2 ans et 2 mois, c'est un FAGOR LF-073IT, et depuis une semaine il m'indique un message d'erreur F4. Après avoir controlé l'état des filtres il reste toujours muet. Il commence par effectuer une vidange au démarrage puis un remplissage et lorsqu'il se lance (30 sec après le début) il s'arrète. J'ai ouvert le coté droit et la je vois le réservoir sous la cuve à 40% rempli. J'aurais besoin de savoir comment faire pour résoudre ce petit (gros) soucis qui selon la notice m'indique un débordement. Merci de votre aide.
2 réponses pour «
Message F4 sur mon lave vaisselle FAGOR
 »
Réponse de Nananne
Le 31/08/2011 é 22h14
Bonjour il s'agit d'un débordement et donc d'une mise en sécurité du lave vaisselle. Vérifiez si le joint de porte est bien positionné et si les bras de lavage ne sont pas fendus. Sinon vous avez une fuite dessous, peut-être au niveau de lapompe de cyclage... A vérifier Cdlt Nananne
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h00
Même problème sauf que moi je suis ensuite passé en code erreur F 0 ensuite. En cours de dépannage chez proxi confort, 18€ de devis, j'en saurais plus jeudi soir, je vous tiens au courant