J'avais le même problème que vous ainsi que sur mon site bancaire. Grâce à l'assistance de ma banque, j'ai résolu le problème et cela a marché également pour ma messagerie.
Lorsque vous êtes sur le site de la messagerie, cliquez sur "outils" en haut à droite puis sur "options internet". Sur l'onglet "général", dans "historique de navigation" cliquez sur "supprimer".
Cochez les cases "fichiers internet temporaires", "cookies" et" historique de navigation" puis cliquez sur "supprimer".
Sur l'onglet "sécurité" sélectionnez l'icône internet et cliquez sur "rétablir toutes les zônes au niveau par défaut".
Sur l'onglet "confidentialité", réglez sur "moyenne".
Enfin, cliquez sur "appliquer" puis "ok".
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie normalement.je dois passer par ma messagerie qui m'envoie directement sur assistance sfr ,je clique sur MAIL et j'accède à ma messagerie.ce n'est pas normal.avez vous une solution à mon problème.merci
Moi non plus ; sfr me demande de recréer ma messagerie mais c'est toujours en échec ! j'ai consulté un forum catastrophique sur sfr et linux ; cela semble découler de l'évolution de la gestion de sfr d'après les recoupements ; je vais faire des démarches classiques encore par courrier car leur numéro d'appel donné aux clients ne donne aucun résultat (pour personne ds notre cas ) ET j'envisage de quitter sfr dont, en plus, les factures sont étrangement élevées : je suis loin de la tarification annoncée , en tenant compte de rares numéros spéciaux ; et maintenant, taxe gouv. suplémentaire !!!
Référence(s) :
forums internet explorer , google , windows sur ce disfonctionnement ; hotmail est aussi l'obget de critiques ; mais avec sfr, c'est carrément fermé
Bjr, depuis que j'ai la neuf box , je n'ais plus de répondeur et je ne peux plus consulter mes messages ce qui est très ennuyeux , lorsque j'appelle il ne reconnais pas mon no de téléphone alors que j'ai garder le mème
Bonjour, rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir consulter ma messagerie, moi y reconnais plus mon adresse mail. Et voila une personne de plus avec un problème!
Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie ,je n'est plus d' icone qui s'affiche sur la page d'accueil pour me joindre tel 0469335009 0683858373 . merci