Comment acceder a ma messagerie sfr.fr

Question de tonio521 le 11/10/2010 à 12h08
Je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie
43 réponses pour «
comment acceder a ma messagerie sfr.fr
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h46
J'avais le même problème que vous ainsi que sur mon site bancaire. Grâce à l'assistance de ma banque, j'ai résolu le problème et cela a marché également pour ma messagerie. Lorsque vous êtes sur le site de la messagerie, cliquez sur "outils" en haut à droite puis sur "options internet". Sur l'onglet "général", dans "historique de navigation" cliquez sur "supprimer". Cochez les cases "fichiers internet temporaires", "cookies" et" historique de navigation" puis cliquez sur "supprimer". Sur l'onglet "sécurité" sélectionnez l'icône internet et cliquez sur "rétablir toutes les zônes au niveau par défaut". Sur l'onglet "confidentialité", réglez sur "moyenne". Enfin, cliquez sur "appliquer" puis "ok".
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h42
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie normalement.je dois passer par ma messagerie qui m'envoie directement sur assistance sfr ,je clique sur MAIL et j'accède à ma messagerie.ce n'est pas normal.avez vous une solution à mon problème.merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h15
Je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie et mon compte avez vous une solution a mon probleme. merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h56
Je n'arrive pas à acceder à messagerie sfr.fr veuillez me repondre rapidement
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 04h21
Moi non plus ; sfr me demande de recréer ma messagerie mais c'est toujours en échec ! j'ai consulté un forum catastrophique sur sfr et linux ; cela semble découler de l'évolution de la gestion de sfr d'après les recoupements ; je vais faire des démarches classiques encore par courrier car leur numéro d'appel donné aux clients ne donne aucun résultat (pour personne ds notre cas ) ET j'envisage de quitter sfr dont, en plus, les factures sont étrangement élevées : je suis loin de la tarification annoncée , en tenant compte de rares numéros spéciaux ; et maintenant, taxe gouv. suplémentaire !!!
Référence(s) :
forums internet explorer , google , windows sur ce disfonctionnement ; hotmail est aussi l'obget de critiques ; mais avec sfr, c'est carrément fermé
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 22h54
Jene me souviens plus de mon code secret
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h56
Bjr, depuis que j'ai la neuf box , je n'ais plus de répondeur et je ne peux plus consulter mes messages ce qui est très ennuyeux , lorsque j'appelle il ne reconnais pas mon no de téléphone alors que j'ai garder le mème
Référence(s) :
1-dyop-1229 no de tel 0240499366
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 09h44
Moi je n'arrive pas à me connecter pour voir si g reçu l'email de confirmation pour ma ligne
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h05
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes messages sur ma messagerie, le chargement ne s'effectue pas.Merci de me répondre rapidement
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 16h40
Je n'arrive plus a accéder directement à SFR et ma mesagerie
Réponse de lambin
Le 15/07/2011 é 12h21
Je m arrive pas a accéder a ma mesagerie pour alle vois me mail et mms
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 08h58
Bonjour, rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir consulter ma messagerie, moi y reconnais plus mon adresse mail. Et voila une personne de plus avec un problème!
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h04
Je narrive pas a acceder a ma messagerie des l instant ou j ai, visionne ma facture
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h29
Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie ,je n'est plus d' icone qui s'affiche sur la page d'accueil pour me joindre tel 0469335009 0683858373 . merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h42
+de messagerie impossible de s,identifier
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h18
J'ai 2 messageries, j'ai résilié SFR pour Bouygues que deviennent mes messages SFR ...Que dois je faire ? Merci de votre réponse
Réponse de clgith3440
Le 13/02/2012 é 12h48
J'ai oublié mon code secret pour la messagerie de mon fixe !
Référence(s) :
Réponse de clgith3440
Le 13/02/2012 é 13h07
Je n'ai jamais eu de code secret pour ma messagerie (répondeur)
Référence(s) :
je ne peux écouter mes appels téléphonniques !
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h44
Plus moyen comment faire?plus de boite de reception?
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h29
JE N.ARRIVE PAS A ACCEDER A MA MESSAGERIE. POURTANT ON M.AVAIT DONNER UN COMPTE merci