Messagerie sfr bloquee

Depuis plusieurs jours ma messagerie est bloquée avec un message envye par sfr .impossible de l'enlever et tous les messages exstants on disparus quoi faire??
3 réponses pour «
messagerie sfr bloquee
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h16
Je ne peux plus accceder à ma boite mail! je ne reçois plus la télévision ADSL je suis découragée! que faiire? SFE fait le mort et ne répond pas!
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 19h19
Je clic sur un de mes message que je reçoit, et je reçoit pas de réponse , la page et blanche je peu faire quoi.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h55
Bonjour , voilà quand je tape 123 pour écouté ma messagerie vocal sfr on me demande un code secret dont je n'est pas . On m'a dit d’essayer le : 1 suivit des mes 5 derniers numéros de portable. On m'a dit d’appeler le 1023 mais sa ne marche pas. le 900 , 1026 , 4636 mais je ne comprend pas , ça ne marche pas , aider moi s.v.p. :) merci
Référence(s) :
Probleme messagerie sfr