670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Messagerie sfr bloquee

Question anonyme le 23/04/2010 à 11h06
Dernière réponse le 16/02/2012 à 20h55
[ ! ]
Depuis plusieurs jours ma messagerie est bloquée avec un message envye par sfr .impossible de l'enlever et tous les messages exstants on disparus quoi faire??
Répondre
3 réponses pour « 
messagerie sfr bloquee
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h16
[ ! ]
Je ne peux plus accceder à ma boite mail! je ne reçois plus la télévision ADSL je suis découragée! que faiire? SFE fait le mort et ne répond pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 19h19
[ ! ]
Je clic sur un de mes message que je reçoit, et je reçoit pas de réponse , la page et blanche je peu faire quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonjour , voilà quand je tape 123 pour écouté ma messagerie vocal sfr on me demande un code secret dont je n'est pas . On m'a dit d’essayer le : 1 suivit des mes 5 derniers numéros de portable. On m'a dit d’appeler le 1023 mais sa ne marche pas. le 900 , 1026 , 4636 mais je ne comprend pas , ça ne marche pas , aider moi s.v.p. :) merci
Référence(s) :
Probleme messagerie sfr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
messagerie sfr bloquee
 »
  • 3
    réponses
    Comment dois je m'y prendre pour qu'elle puisse revenir ou que moi je puisse l'atteindre? ma messag
  • 2
    réponses
    Depuis 2 jours, je n'ai plus aucun message sur ma messagerie sfr. Serait-ce encore une des nombreuse
  • 28
    réponses
    Ma messagerie et mon compte sfr sont bloqués, je veux les réactiver,comment faire j""ai le message
  • 1
    réponse
    Je n'ai plus de messagerie car télé2 passant sfr je n'ai pas réussi à importer mes émails et je n'a
  • 1
    réponse
    J'arrive à me connecter sur messagerie sfr, puis messages en cours jusqu'à 100%, puis au lieu d'avo
  • 2
    réponses
    Depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie en allant sur sfr.fr. Pourquoi? Merc
  • 6
    réponses
    Bonjour. J'ai crée une messagerie gmail sur une compte internet orange. J'ai crée également une au
  • 12
    réponses
    Je n'arrive pas a acceder a ma messagerie .sfr .fr veuillez me repondre rapidement URGENT merçi
  • 2
    réponses
    Je ne plus aller sur ma messagerie sfr code et mot de passe erronee depuis le 30 juillet 2010, com
  • 20
    réponses
    Je n'arrive pas a avoir ma page d'acceuil sfr et a aller a ma messagerie sfr. merçi de me repondre r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.319