Mettre un film sur iPod 4ème génération

Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterai mettre un film sur mon iPod [ un 4ème génération ] J'ai télécharge '' Video Converter '' Mais je n'arrive pas à mettre mon film sur le programme :s Vous n'auriez pas une solution ? Parce que j'aimerais vraiment y arriver..Je suis pas une surdouée en informatique mais je pourrais comprendre vous explications. Merci d'avance. Olivia.
1 réponse pour «
Mettre un film sur iPod 4ème génération
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h40
Bonjour, Va dans iTunes, Ipod(......), apps, descend tout en bas et normalement le logiciel que tu as téléchargé apparait, clique sur ajouter des fichiers et mets le film que tu veux. Peut-être que ton film est trop volumineux ou ne peut pas être mis avec ton logiciel. Si sa ne marche toujours pas essaye le logiciel movies player ( je l'ai est il marche très bien) pour mettre un film dessus il suffit de faire la manip que je t'ai dit.
Référence(s) :
Mwààààà