670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une guitariste (une fille svp)

Question anonyme le 03/01/2014 à 13h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle améline lebrun , depuis toute petite j'ai la même passion les chant est la musique sans la musique je ne pourrai pas vivre je voudrer lansée ma carrière jeune . J'ai 11 est 12 le 8 septembre ,j'abite a melleray ( 52 route de mondoubeau ) Mais ami(e)s me disent que j'ai une excellente voix j'écrit quelque chansons je voudrer chanter du POP je suis fan de justin bieber (dsl si sa vous dérange de mais gou ) c'est chansson me lanse a chaque fois que je les antent je prend ma brosse de cheuveut est je me met deuvant un miroire comme si la brosse s'été mon micro je c'est sait con , j'ai baucoup confiance en moi est a mes ami(e)s (ma famille aussi ) être chanteuse pour moi c'est pas la richesse qui mintéresse c'est de partager mes passion est de fair écouter ma musique mes chant . dans mon college je prend des cour de guitare mais sa fait pas très longtemp . Des que je chante je me lance . SEUL mon petit frère est mes ami(e) save que c'est ma passion j'éspère que vous serais intérréser par ma proposition . j'ai skype mon imail est : amelineleb@free.fr j'ai twitter mon imail de twitter c'est : @amlineleb MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une guitariste (une fille svp)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.659