Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

MFP-SRI Contact pour urgence autre que serveur

Invalide à 100% ne pouvant le rendre au Palatino siège de la MFP comment puis-je faire pour ne pas être limitée au serveur sis à Nantes qui est d'une inefficacité remarquable Y'a t-il un moyen de oontavter un conseiller, un agent compétent? Il s'agit de plusieur milliers d'euros et d'oxygénothérapie vitale ... mais qui va être interrompue face à l'inutilité du serveur téléphonique F. Valentini Sans parler de leur e-mail qui ne fonctionne pas!!!!
1 réponse pour «
MFP-SRI Contact pour urgence autre que serveur
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 13h24
Ecrire en recommandé avec accuse de reception en menaçant de saisir la commission de recours à l'amiable puis le tribunal administratif. Sans réponse au bout d'un mois, contacter le médiateur de la république qui, lui, est d'une efficacité remarquable ou commencer la procédure de tribunal administratif.