Micro-crédit

Quelles sont les mesures prises par les micro-crédit pour octoyer un pret?
3 réponses pour «
Micro-crédit
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 13h54
Je vous prie de prendre contacte avec eux pour plus d'infos je vous laisse leur email : micro-credit.express@outlook.fr prener contacter eux ils vous diront comment faire et les démarches a suivre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 09h37
Bonjour j ai vu que vous faite des prêt pour les particulier merci de me contacter par mail.merçi...
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 09h41
Bonjour vous venez de me contacter par tel pour une histoire de prêt je vient de vous envoyer un message pour se prêt merci de me contacter par mail ou par tel.