Micro fissure dans une dalle

Bjr, je suis victime d'une probable micro fissure dans ma dalle (fuite chez le voisin du dessous au goutte a goutte) Probleme: pas de déperdition au niveau du compteur eau, pas de perte de pression au niveau de ma chaudière à gaz??? Comment trouver une micro fissure dans mes canalisations de chauffage?? Comment la réparer???(en évitant de tout casser(je viens de tout refaire à neuf!!!) j'ai entendu parler de produits anti fuite (Solutech anti fuite, stop leak, fernox..) comment les mettre en oeuvre dans ma chaudiere gaz chauffage et production eau chaude Saunier Duval THEMIS 23 V merci pour vos réponses Un Néo bricoleur des années bisextiles!!!lol!!!
1 réponse pour «
micro fissure dans une dalle
 »
Réponse de jojo70
Le 21/09/2011 é 19h11
S'il n'y a pas de de perditions au niveau du chauffage je panse peut etre a tord q'il peux s'agir si vos tube sont dans la dalle que c'est l'eau du compteur car 1 goutte a goutte aurait surement du mal a le faire tourner si les tubes sont encastrer sans gainage pour les changer bonjour le cuivre devient poreux avec le temps fermez le circuit d' eau et attendre en laissant un robinet ouvert pour que la pression soit a 0 pour trouver ou est la fuite il faudrait une camera thermique de haute précision et encore l'eau passe par tout les moyens possible salutation vous pouvez avoir recourt a votre assurance