Micro fissures sur carrelage

Question de mr.t le 13/02/2010 à 20h49
Bonjours,j'ai coulé une dalle beton de 9cm dépaiseur sur une autre dalle de beton.Mon beton est fibré et j'ai egalement mi du treilli.Le sechage c'est fait dans de bonne temperature(entre 10 et 25 degrés) J'ai posé environ 6 mois aprés un carrelage de bas prix(4€le m2) en faisant un double encollage avec joints sur les bords des murs. 2ans aprés j'ai ete obligé de vendre cette maison de village renovée.Les nouveaux proprietairesont constaté des micro fissures sur le carrelage(fissures avec une taille de cheveux )et me demande de prendre en charge les travaux de demolition compléte de cette dalle ainsi bien sur que une nouvelle installation electrique+la plomberie+la menuiserie ect...Que puis-je faire??
1 réponse pour «
micro fissures sur carrelage
 »
Réponse de eric03
Le 05/10/2012 é 16h09
Les personnes ont achetées se bien en tt etat de cause donc ne faites rien ce n'est pas a vs de payer pour sa !!! quand vous avez coulez la dalle avez vous pensez au joints de fragmentation et peripheriques ?? sinon cela peu ausi venir de la qualitée de la ceramique du carrelage ( mauvaise cuisson ect.. )