Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne Micro onde whirlpool mt277

Question de daddyel le 15/05/2011 à 22h52
Bonjour, Après avoir lancé la fonction préchauffage four, le courant a sauté. Puis quand je rebranche mon micro onde il démarre automatiquement en mode préchauffage, impossible de l'arrêter. Avez-vous une piste pour une réparation? Merci aux experts
1 réponse pour «
Panne Micro onde whirlpool mt277
 »
Réponse de JPZ83
Le 05/09/2011 é 20h40
Bonjour je ne suis pas expert mais essayez de débrancher la prise de courant, voire même disjoncter l'installation électrique de l'habitation. Attendez quelques minutes puis reconnectez. Sait on jamais que cela fonctionne. J'ai eu une fois une panne de MO qui ne voulait plus rien savoir et ça a fonctionné.