670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Midef ministere de delivranca et de la foi

Question anonyme le 26/04/2014 à 19h57
[ ! ]
Je suis le rev pasteur kimona itela toutes ma vie est fait pour aides les autres personnes je suis père de quatres enfants toutes ma vie été un combat mon reve ses ne pas avoir toutes une fortunes mon reve a vant que je dois partir au paradis ses des aides hellas la vie a decides autre choses mes pour pour mois tant que je encore le soufle de vie gratuit que le bon dieu ma accorder je garde toujour la foi car pour moi moi la foi est la ferme assurance pour que mes reves sois realises avant de partir de cette monde je suis venu dans cette bon pays par la grace don je crois a la graces pour realises tous mes reves sur cette terre moi je crois que la plus grandes bénédictions sur cette terre ses des donner que de recevoir partant parlant je dors tres peu la nuit pour prier le bon dieu ma fais la graces des prier et des prier je une vision des realises dans cette pays est dans le monde je suis un hommes de dieu qui a créer une vision sur midef qui signifie ministere de delivrance et de foi depuis la annee 2000 helas je suis bloquer pur realiser cette vision que le bon dieu ma donner pour accomplir cette reves mes une personne fraperas chez moi pour aides ce qui ont vraiment dans le besoin un jour il y avait un homme m avais expliques que je dois voyages beaucoups dans le monde pour aides les autres comment je ne sais pas mes je crois sa va ses realisez par la foi si vous pouvez mes aides dieu vous accorderas ce que vous vous voudriez si vous vous le prendre contact avec moi mon tel est 0698613348 mon domicile est 150 BD NEY hall 6 Paris 75018 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
midef ministere de delivranca et de la foi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.805