670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Controle caf accuser de vie marital

Question anonyme le 14/06/2012 à 22h18
[ ! ]
J'ai été controler par la caf,depuis avril aucune nouvelle j'ai demander à consulter le raport refuser par télephone je doi attendre la notification.On me reproche une vie de couple avec mon ex alors que je vie seul aevc mon fils et que tout est a mon nom edf,loyer,telephone....Mon ex a une vie marginal et moi j'en subi les consequence puisqu il mon coupé de toutes mes allocations.Commen me défendre je suis perdu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
controle caf accuser de vie marital
 »
  • 1
    réponse
    Me suis rendue à la CAF pour solliciter mes droit AAH meme aux reliquat puisque suis salarie mis au
  • 2
    réponses
    Bonjour, suite a un controle en novembre 2009 la caf m'a déclarée en vie maritale depuis mars 2008,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement hebergée chez un ami avec mon fils. Je touche l ASF ainsi que le R
  • 11
    réponses
    Je suis en colocation avec mon ex mari pour raison financier , nous avons divorcer depuis decembre20
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle saïd j'ai 24ans orphélin de père et de mère depuis 8ans suite a un accident de
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai ete contrôlé par la caf qui me versé un RMI ainsi qu'une aide au logement.
  • 2
    réponses
    Bon jour,je m'appelle robin j'ai 21ans,je suis camerounais je veux refaire ma vie ailleurs en France
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai eue un controle surprise de la caf ,il ya environ un mois , etant divorcée je perçois
  • 1
    réponse
    Moi je veux ça dis moi la verite pourquoi moi je peux pas je veux je veux enko je 26 ans je rien a
  • 3
    réponses
    Marre de la vie pourquoi je tente tout et je reste encore en vie ont dis que la vie vaut etre vecue
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.426