Miele w141:remplissage intempestif meme eteint!

Mon lave linge miele w141 se remplit et deborde quand je pars en conges alors qu'il est eteint avec arr d'eau fermee!comment est ce possible?cela fait plusieurs fois... MERCI
1 réponse pour «
miele w141:remplissage intempestif meme eteint!
 »
Réponse de jplg
Le 22/04/2011 é 18h13
BONJOUR Il suffit que vous avez deux arrivée d'eau,une pour chaque machine,et celle de votre appareil n'est pas fermé,et de deux l'électrovanne de remplissage ne soit plus étanche(et aussi le le robinet),je ne voit pas d'autre explication,la seule chose à faire est de défaire le tuyau d'eau placé sur votre machine,et voyer si de l'eau coule,pour en être sûre,et de le faire en partant de chez vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul