Durée des lave-linge Miele, en particulier w141 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le prix élevé des lave-linge Miele, en particulier w141, est justifié par la durée de vie et l'absence ou le nombre peu élevé de pannes ? Merci par avance.
4 réponses pour «
durée des lave-linge Miele, en particulier w141 ?
 »
Réponse de mimi54
Le 29/08/2011 é 09h39
Bonjour j'ai une mal miele de 18 ans(je ne l'ai jamais touché) le prix élevé s'explique par la qualité des pièces et de lavage, de toute façon la durée de vie dépend de plusieurs facteurs. 1 mettre très peu de produit 2 faire des lavages espacés 3 ne pas surcharger la mal 4 1 lavage à 90° par mois avec du linge pour le nettoyage de la mal j'espère vous avoir éclairé Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h23
Comme rédigé sur un autre sujet sur ce modèle, on a la résistance qui semble être H.S. On a acheté ce modèle en octobre 2007, soi-disant parce que Miele était une super marque ! 1000 euros pour avoir un problème de machine 4 ans + tard ! Franchement, vous devriez acheter une machine à laver à 200 euros sur le bon coin, et puis c'est tout !
Réponse de mimi54
Le 01/10/2011 é 12h47
Bonjour mais vous n'aurez pas la mème qualité de lavage et j'ai personnellement une miele qui a au moins plus de 15 ans sans une seule intervention et je suis technicien Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h52
Je suis d'accord,sauf que moi c'est au bout de trois ans qu'elle est tombée en panne 1000€ +2/300 de reparations ça fait beaucoup pour une "grande marque" j'aurais pu acter trois machine qui m'aurait surement durée autant de temps et l'equivalent de 4 à 6 de garantie et voila