Miele W141 bradée

Rebonjour, La machine à laver Miele W141 varie de 1100 à 800 € (bradée) et les deux vendeurs semblaient vouloir la vendre à tout prix : est-ce une fin de gamme, MIELE abandonnerait la fabrication de cette référence ? Merci par avance.
4 réponses pour «
Miele W141 bradée
 »
Réponse de mimi54
Le 30/08/2011 é 20h32
Bonjour miele change tout les ans sa gamme le numéro change mais le principal de la mal reste et miele fait des actions avec les vendeurs en mettant en promotion certains modèles cela est très interressant Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 09h51
Merci pour votre réponse. Bonne journée ! SB
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h14
Attention, nous avons une machine à laver Miele W141, achetée en octobre 2007. Elle a un problème technique (voyant lavage qui clignote)... après 4 ans d'utilisation intensive ( on a 3 enfants)... Et du coup, j'ai fait un test en mettant le programme à 95°, et avec un seul torchon. En arrêtant la machine, le torchon n'était pas chaud. Il semblerait, après une recherche sur le net, que ce soit la résistance qui ne fonctionne plus. Bref, ce n'est pas ça la qualité ! Je reviendrai si la machine est réparée !
Réponse de mimi54
Le 01/10/2011 é 12h44
Bonjour une résistance peut lacher à n'importe quel moment(il suffit d'une surtension) et sur n'importe quelle marque Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54