Mimimum vieillesse pour les etrangers

Ce post actuellement en circulation sur internet est-il vrai ? Extrait du Livret d'accueil pour les ressortissants étrangers arrivant en France .... > > «Vous n’avez pas travaillé en France > > ou vous n’avez pas assez travaillé > > pour avoir des droits à la retraite > > Vous pouvez demander l’allocation de > > solidarité aux personnes âgées (ASPA) > > 7 537,29 € par an pour une personne seule > > 13 521,27 € par an pour un couple» > > > > Nombreux politiciens de “gauche” comme de "droite" sont bien > > embarrassés actuellement de ce que les Français pourraient > > découvrir quant aux retraites accordées à des étrangers qui > > arrivent en France ........... " afin de rejoindre les leurs" et qui > > ne repartiront jamais. > > > > A partir de 60 ans s’ils ne “peuvent plus travailler”(???) et, > > DANS TOUS LES CAS A 65 ANS , ils peuvent toucher l’ASPA > > soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL > > et AME (que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et > > les chômeurs) Et ce ... > > SANS JAMAIS AVOIR TRAVAILLÉ EN FRANCE ou ailleurs et, > > sans jamais avoir cotisé un centime. Que diraient par exemple > > des agricultrices ayant bossé toute leur vie dès l'âge de15 ans, > > et qui touchent dans les 500 euros mois !!! Que diraient aussi > > les millions de gens qui ont défilé ?
1 réponse pour «
mimimum vieillesse pour les etrangers
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2011 é 23h10
Je vous suggère de consultez les sites officiels pour vérifier les conditions