Litige arbre du voisin

Un arbre plus que trentenaire de la propriete de mon voisin a des branches au dessus de mon toit.mon toit verdit.Que puis je faire? Le voisin m a autorise a couper les branches mais c est tres tres haut je ne peux le faire moi meme.
1 réponse pour «
litige arbre du voisin
 »
Réponse de Albus
Le 11/11/2010 é 14h02
L'obligation de couper les branches surplombant la propriété du voisin s'applique quel que soit lâge de l'arbre; c'est à votre voisin de prendre en charge les frais qu'entraîne cet élagage si vous n'êtes pas en mesure d'y procéder vous-même (mais prévenez le d'abord).
Référence(s) :
Code civil + jurisprudence