Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Mines en cote d'ivoire

Combien y a t-il entreprises miniers en cote d'ivoire
7 réponses pour «
mines en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 16h18
Il ya une vaingtaine mais pour plus de précision rends toi à la direction des mines au ministere des mnies et de kl'énergie ou les renseignement sont disponibles
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h21
Jeune étudiante de 21 ans en 2ème année à l'INP-HB yamoussoukro recherche stage en mine et géologie d'une durée de 2 mois. le stage aura une soutenance à l'école
Réponse de DOUMBI
Le 18/10/2011 é 16h57
Pour votre stage en mines, vous pouvez vous adresser à la carrière SOGECAR à ABAKRO (Yamoussoukro) ou Carrière Ahouakro non loin de Singrobo. toutes les deux carrières sont du groupe SOROUBAT-CI, la Société en charge du prolongement de l'Autoroute du Nord. Je vous conseil d'user de contacts personnels pour négocier auprès des patrons; Bonne chance!
Référence(s) :
j'exerce au sein de l'entreprise
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 18h37
Bonsoir a tous,je suis également une étudiante en mines deuxième année spécialité **environnement minier** en Algérie. j aurai souhaité avoir si possible les coordonnées (émail ) des ressources humaines des deux carrières citées ci dessus pour notamment faire une demande de stage pour l été prochain..via internet.. j adresse particulièrement cette dernière requête a Mr DOUMBI je vous remercie d avance de me répondre et toutes autres propositions de potentielles carrieres ou je pourrai faire un stage me seraient utiles.
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h32
Bjrs svp je dois realiser un projet de fin d'etude.je suis etudiant en mines geologie petrole et je sui en 2e année.ofèt mon projet cè de fèr une esquisse geologique de la zone d'ahouakro dc jè besoin d'aide
Réponse de losane
Le 26/09/2012 é 17h07
En CI les structures minières existent seulement les formateurs qui eux-même ont donné la formation aux étudiants n'ont confiance en capacité en industrie minière et comme conséquence il faut toujours se référer à 'lINPHB d'abord avant les autres écoles pourtant c'est pratiquement les mêmes enseignant Best regards Aka Brou Technicien Supérieur en mines géologie et pétrole
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h35
Bonjour j'ai vécu plusieurs années a SOUBRE , a l'époque il y avait des placers d'or a LA LOBO pouvez vous me dire si l'exploitation s'est poursuivie je vous précise que c'était dans les années 54 55 merci Francis ALARY ,