Passeport et nationalite francaise

Je suis un algerien ne le 14 juillet 1956 au maroc j'ai une copie integral de naissance francais q'on me delivre de nantes ,je voudrais savoir si jai le droit d'avoir la nationalite francaise et le passeport francais merci
1 réponse pour «
passeport et nationalite francaise
 »
Réponse de wazo
Le 08/06/2014 é 11h59
Slt, oui mais à condition de produire un CNF. c'est ce qu'on m'a exigé. la copie intégrale de l'acte de naissance de Nantes ne suffit pas même avec la mention de la nationalité en marge. contradiction entre la circulaire du 1 mars 2010 qui considère que la copie intégrale suffit à prouver la nationalité et la décision du consulat !!! essaie de demander un CNF et soit patient : ça prend du temps !! rabi wafkak !!
Référence(s) :
A lire circulaire du 1 mars 2010 : fiche 3, étape 1 , hypothèse 3