Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Mini train éléctrique

J'ai un village entier de mini train électrique que j'aimerais faire évaluer mais je ne sais pas où aller comment faire et où dois je me référer pour être bien renseigner! merci nLem
5 réponses pour «
mini train éléctrique
 »
Réponse de lip
Le 01/05/2014 é 15h24
Bonjours je vais te donner la solution a t'on problème qui normalement marche: prend une photo de ta maquette: est tu fait les brocanteur de t'on coin tu demande une somme 200€ ou plus est le brocanteur te dira si il prend ou pas normalement il prend: bonnes chance
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h44
Merci à toi mais je suis du Québec crois tu que ca peux faire!. J'ai des locomotives qui sont encore dans leur boîtes et le prix est inscrit à 115$ canadien.
Réponse de lip
Le 01/05/2014 é 15h57
Re bonjours là je ne peut pas t'aider plus qui est bien dommages pour toi: moi j aime bien les train mai mon problème ces que je n'ait pas l'argent: je touche le minimome qui est le RSA: est ils mes impossible de faire du ailes: qui serait autre je serait le premier a te les acheter mai qui est loin d'être le cas: salut Daniel
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 16h43
:) c'est gentil quand même mon cher nathalie
Réponse de lip
Le 01/05/2014 é 17h02
J'ai bien reçu t'on message qui ma fait plaisir si tout fois tu voudrait un renseignement : sur une chose ou autre j'aurait un grand plaisir de y répondre est si sa mes possible: à bientôt Daniel