670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Minimum contributif

Question anonyme le 04/03/2010 à 17h41
Dernière réponse le 10/03/2016 à 21h17
[ ! ]
J'ai très peu cotisé étant femme d'artisan je suis née en 1952 Pourrais-je toucher ce minimum Environ 31 trimestres validés et cotisés et 33 trimestres validés en temps d'attestation d'aide familial (femme d'artisan conjoint collaborateur)
Répondre
4 réponses pour « 
minimum contributif
 »
Réponse de magdelena
Le 11/10/2011 é 14h54
[ ! ]
Le minimum contributif est au prorata de vos annees de cotisations !alors il va etre petit et en plus il me semble que vous avez trop peu de trimestres pour y a voir acces .....
Répondre
Réponse de XAMO
Le 16/01/2012 é 15h39
[ ! ]
IL VOUS FAUDRA ATTENDRE 65 ANS ET 9 MOIS... TAUX PLEIN. votre minimum contributif sera minoré ( - de 120 trimestres) fortement.Un peu de complémentaires s'ajoutant..550€ nets /mois au total ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 23h27
[ ! ]