Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Montant minimum du minimum vieillesse

Bonjour, j'ai travaillé environ 20 ans j'ai 3 enfants et je suis invalide depuis 8 ans je perçois le fsi, j'ai 58 ans, à combien s'élèvera ma retraite à 60 ans
4 réponses pour «
montant minimum du minimum vieillesse
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 09h01
J'aurai 20 ans travaillés en 2013 et par la meme 65 ans le 12.1.1913 +2 enfants je voudrais savoir de combien est ma retraite
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h40
Bonjour j'ai eu ma nitification de retraite pour le ier janvier je devrai vivre avec 600 euros pas mois comment vais je faire je suis désezspérée
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h28
Bonjour, Vous pourrez toujours continué à travailler sans limite de salaire si vous le pouvez. Malheureusement de nos jours ont à plus trop le choix si l'on veut sans sortir. Moi j'aurais mes 42 ans de cotisation à 58 ans mais je n'aurais pas le droit d'avoir ma retraite avant 62 ans et vue que la majorité de ma carrière était payer au smic ,je crois que je vais devoir aussi travailler après mes 62 ans. On vie vraiment dans une mauvaise époque. Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 16h43
Moi c'est pire je n'aurais pas de retraite car je n'est jamais travailler c'est a cause de francois hollande il augmente tout sans savoir si les particuliers ils peuvent payer li sans moque merci a vous de me repondre