Le minimum vieillesse est t il saisisable

Question de nicochrist le 10/07/2010 à 15h18
Gravement malade suite à un probleme cardiaque le minimum vieillesse attribué à une personne peut t il être saisie par un huissier pour les frais de ce dernier suite à des frais non payés en l'occurence la personne concernée n'a aucun autre revenu ne possede rien merci de me répondre le plus rapidement possible
2 réponses pour «
le minimum vieillesse est t il saisisable
 »
Réponse de magdelena
Le 08/10/2011 é 14h41
Dans ce cas precis je ne pense vraiment qu'il soit saisisable ou du moins une toute petite partie mais en principe non que cette personne voit une assistante de service social tres vite !
Réponse de tumba
Le 05/03/2012 é 14h29
Bonjour, Est ce que le JAF peut me demander de payer une aide alimentaire pour ma mèrequi touche une pension de 1400 euros et qui se trouve en maison de retraite, alors que je ne touche que le minimum vieillesse de 711 euros ? alors que j'ai des frères et soeurs ont de trés bons revenus ! j'ai fait un recours au JAF, mais peut'il revenir sur sa décision ? et annuler la 1ère décision ? merci de votre réponse .