A qui s'adresse le minimum vieillesse?

Question de kalinka le 09/05/2015 à 12h04
Bonjour, J'ai pu constater que le minimum vieillesse tournait autour de 800 euros. A la retraite depuis Juillet 2011, je vivais avec 650 euros mensuels; ils ont trouvé bon comme j'ai repris une petite activité, de me la réduire de 140 euros; je vis dorénavant avec 500 euros mensuels. Ne devrais-je pas avoir droit au minimum vieillesse? merci
3 réponses pour «
A qui s'adresse le minimum vieillesse?
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2015 é 16h06
Vous auriez pu demander un complément ce qu'il faut faire maintenant si votre petite activité a cessé
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 10h23
Artisan retraité depuis 1991,je touche 850euros par mols et mon épouse qui a travaillé dans l'entreprtse jusqu'en 1981 touche 180 euros par mois, ai droit au minimum?
Réponse anonyme
Le 29/09/2019 é 13h27
LE problème , c'est que vous avez travaillé..... Alors que ceux qui foutent rien et arrivent d'on ne sais d'où, toucheront ce "minimum" vieillesse, sans parler de la CMU ou AME.... Alors que ceux qui ont travaillé toute leur vie sont taxée pour payer ces nouveaux arrivants.