MINSANTE Dr NTOH R DANIEL CSSD Tubah faux DOC

Ce Ntoh est nomme med Chef de District et Directeur de l'hopital de District dans la region du Nord ouest au Cameroun. Il est un faux Docteur.
1 réponse pour «
MINSANTE Dr NTOH R DANIEL CSSD Tubah faux DOC
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 11h44
Bonjour,je suis le chef de servce de santé de district dans l'ouest du cameroun.ce que vous dites est très serieux et j'espère que vous en avez les preuves. cependant, je vous prie d'écrire au ministre de la santé publique s/c direction des ressources humaines pour décrier ce cas hautement préjudiciable pour tout le pays. je vous prie d'être assez précis sur les pruves de votre affirmation. merci