Mise en marche lave linge daewoo

Question de chantanas le 02/03/2011 à 19h04
Je viens d'acheter un LaveLinge daewoo tous les branchemenst sont faits, je n'arrive pas à lancer un programme de lavage car il ne prend pas l'eau , il se met en route, tourne puis s'arrete car l'eau n'arrive pas! alors que si je mets le programme : rinçage/essorage tout va bien!! il y a surement un truc?
7 réponses pour «
mise en marche lave linge daewoo
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 10h01
BONJOUR Vérifiez l'arrivée en eau du robinet surtout si ces un robinet auto-forant,pris par du calcaire.Vérifiez le tuyau d'arrivée en eau plié ou coudé,ou écrasé par le poids de la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chantanas
Le 03/03/2011 é 10h35
Mais l'eau arrive pour le rinçage/ essorage!! c'est là toute l'interrogation!
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 10h44
BONJOUR Et suite,faite appel au SAV votre appareil est couvert par la garantie,et si vous faite des travaux ou des modification sur celle-ci vous perdriez le service après vente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chantanas
Le 03/03/2011 é 10h58
Oui, merci. C'est ce que j'ai fait, mais ils ne viennent que samedi alors j'essayais, c'est sans doute le programateur qui est défectueux, mais en meme temps je me disais que c'était peut-etre juste une astuce...genre faire tel ou tel programme, ou appuyer sur 2 boutons en meme temps... enfin un truc comme ça. En tous cas merci pour votre réponse et bonne journée
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 16h06
BONJOUR SUITE MERCI POUR LE RETOUR,CECI EST TOUT DE MÊME UN MONDE,UNE MACHINE TOUTE NEUVE AVEZ VOUS LE MODELE DE VOTRE APPAREIL,SVP POUR LE TELECHARGER,ET CECI VOUS POUVEZ LE FAIRE AUSSI EN ALLENT SUR LE SITE DE :DIPLODOCS.COM Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chantanas
Le 07/03/2011 é 11h26
Bonjour, le reparateur est venu, il a ouvert le dessus et au niveau de l'arrivée d'eau, une petite pate électrique était mal enfoncée dans son logement...une petite poussée et le tour était joué!! ça fonctionne. merci encore pour votre aide et bonne journée
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 11h55
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul