669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en marche lave linge daewoo

Question de chantanas le 02/03/2011 à 19h04
Dernière réponse le 07/03/2011 à 11h55
[ ! ]
Je viens d'acheter un LaveLinge daewoo tous les branchemenst sont faits, je n'arrive pas à lancer un programme de lavage car il ne prend pas l'eau , il se met en route, tourne puis s'arrete car l'eau n'arrive pas! alors que si je mets le programme : rinçage/essorage tout va bien!! il y a surement un truc?
Répondre
7 réponses pour « 
mise en marche lave linge daewoo
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 10h01
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez l'arrivée en eau du robinet surtout si ces un robinet auto-forant,pris par du calcaire.Vérifiez le tuyau d'arrivée en eau plié ou coudé,ou écrasé par le poids de la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de chantanas
Le 03/03/2011 é 10h35
[ ! ]
Mais l'eau arrive pour le rinçage/ essorage!! c'est là toute l'interrogation!
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 10h44
[ ! ]
BONJOUR Et suite,faite appel au SAV votre appareil est couvert par la garantie,et si vous faite des travaux ou des modification sur celle-ci vous perdriez le service après vente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de chantanas
Le 03/03/2011 é 10h58
[ ! ]
Oui, merci. C'est ce que j'ai fait, mais ils ne viennent que samedi alors j'essayais, c'est sans doute le programateur qui est défectueux, mais en meme temps je me disais que c'était peut-etre juste une astuce...genre faire tel ou tel programme, ou appuyer sur 2 boutons en meme temps... enfin un truc comme ça. En tous cas merci pour votre réponse et bonne journée
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 16h06
[ ! ]
BONJOUR SUITE MERCI POUR LE RETOUR,CECI EST TOUT DE MÊME UN MONDE,UNE MACHINE TOUTE NEUVE AVEZ VOUS LE MODELE DE VOTRE APPAREIL,SVP POUR LE TELECHARGER,ET CECI VOUS POUVEZ LE FAIRE AUSSI EN ALLENT SUR LE SITE DE :DIPLODOCS.COM Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de chantanas
Le 07/03/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, le reparateur est venu, il a ouvert le dessus et au niveau de l'arrivée d'eau, une petite pate électrique était mal enfoncée dans son logement...une petite poussée et le tour était joué!! ça fonctionne. merci encore pour votre aide et bonne journée
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 11h55
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise en marche lave linge daewoo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.979