Pas d'essorage

J'e viens d'acheter un lave linge WITL 100 et l'essorage ne se met pas en route avec aucun programme, la machine tourne sans cesse jusqu'a ce que je l'arrete et programme un essorage seul, aucune touche spécifique n'est enfoncée et le témoin reste sur lavage, ne passe jamais en vidange ni essorage
3 réponses pour «
pas d'essorage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2010 é 07h24
Bonjour tuyau d évacuation trop bas
Référence(s) :
bernard
Réponse de berengere
Le 17/12/2010 é 16h16
Bonjour je suis actuellement en panne de machine a laver elleessor plu le voyant reste allumer mes rien se passe elle reste bloquer sur l'essorage que se passe t il ??? MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 16h49
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur ouvrez et nettoyez la pompe regardez si les ailettes tournent bien et relevez légérement le tuyau d'évacuation(il ne doit pas étre pincé ou coudé) faites un essai à tout de suite Amicalement