Mise en retraite au titre d inaptitude

Le montan mensuel de ma retraite est de 350 euros je suis reconnu inapte apres controle d unexpert ma retraite sera t elle augmente quels sont mes droits ,
1 réponse pour «
mise en retraite au titre d inaptitude
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 09h44
Bonjour, Question : Vous avez été reconnu en invalidité de 1er cat ou 2eme catégories part la SS . La pension d’invalidité est calculée sur les 10 meilleures années de votre salaire brut. Vu la somme (350€) sa peux correspondre a une 1er catégorie (30% du salaire brut.) Vérifié aussi sur un bulletin de salaire si vous n’avez pas une prévoyance pour complément, la plu part des entreprises en non une. Et donner moi SVP plus de détaille merci. Cordialement