Le montan de ma retraite

Pour un salaire actuel de 1 700 euros quel sera le montant de ma retraire ??
1 réponse pour «
le montan de ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 06h27
Sachant que la retraite est calculée sur une moyenne de 25 années, votre salaire actuel de 1700 euros n'est pas un élément déterminant dans le montant de votre retraite, qui est aussi une question de date de naissance, d'âge, et de carrière. Si ces 1700 euros sont les seuls que vous aurez, ça ne donnera rien. Il manque trop d'éléments dans votre question pour apporter ne serait-ce qu'un début de réponse.