Mise en route de ma chaudière

Question de clem36 le 04/11/2013 à 13h24
Bonjour je ne sais pas mettre en route ma chaudière gaz propane.J'ai appelé le proprio qui ne faire venir le plombier parce qu'il est malade et lui même en ce moment dans un autre département. IL m'a indiqué comment faire par contre je n'y connait rien je ne sais même pas ou se trouve le brûleur.merci
1 réponse pour «
mise en route de ma chaudière
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 19h32
Bonsoir, Appelez un chauffagiste et envoyer la facture au proprio ! Profitez en pour prendre un contrat d'entretien. Salutations Installateur 78